Detailed Notes on un cours en miracles

« Le Ciel n’est ni un lieu ni une issue. C’est simplement la conscience d’une parfaite Deviceé, et la connaissance qu’il n’y a rien d’autre : rien en dehors de cette Deviceé, et rien d’autre au-dedans. »

Cet article, extrait de notre newsletter de septembre 2014, nous rappelle que le retour à la vie quotidienne après la pause estivale peut se faire dans la douceur et dans le calme.

 – qui explique et remet les enseignements du cours en contexte – est l’un des in addition importants qu’elle ait jamais lu.

C’est une concern que je me suis posée pendant plusieurs mois avant de me lancer, tant ma peur et ma curiosité s’opposaient.

Ce internet site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation Politique de confidentialité Je suis d'accord

Le Livre d’exercices avec ses 365 leçons, une pour chaque jour, n'est pas conçu comme un currculum indépendant ou un substitut du Texte du Cours

Signaler ce contenu Voir l’report dans le Lecteur Gérer les abonnements Réduire cette barre

Prends des notes s’il te plait». Sept ans moreover tard, il en était sorti trois livres connus sous le nom d’«Un Cours en Miracles».

Cet write-up est basé sur un étransform de courrier avec une participante. Elle s’interrogeait sur quelques différences qu’il semble y avoir entre les idées de Kenneth Wapnick et celles de Gary Renard par rapport à l’acceptation de l’amour, et le résultat dans notre vie.

En tant que docteur en psychologie, Kenneth Wapnick connaissant très bien les rouages de l’ego et il savait à quelles compare website hosting puissantes résistances intérieures ses étudiants allaient devoir faire encounter quand ils entreraient dans le processus du Cours.

Sortez du cercle vicieux qui vous empêche de voir vos projets évoluer avec l'atelier Progresse Sans Worry !

Signaler ce contenu Voir l’write-up dans le Lecteur Gérer les abonnements Réduire cette barre

Development bas carbone : « des réglementations en contradiction avec la transition écologique »

The Skeptic's Dictionary describes ACIM as "a slight field" that is certainly extremely commercialized and characterizes it as "Christianity improved". Robert T. Carroll wrote the teachings will not be first but are culled from "several resources, east, and west".

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Detailed Notes on un cours en miracles”

Leave a Reply

Gravatar